français

français

pourquoi choisir gionar?


Si vous choisissez de travailler avec Gionar aujourd'hui, vous constaterez que la décision est si importante dans votre expérience professionnelle dans un proche avenir. Laissez-moi vous dire pourquoi:

1. notre marque prestigieuse Gionar est bien connu pour son design, sa qualité, sa matière et son exécution. chaque mois nous développerons plus de 10 nouveaux modèles pour votre référence. vous ne sentirez jamais qu'il est si facile d'avoir quelque chose de nouveau à vos clients.

2. nous sommes une usine professionnelle de produits en cuir, en outre nous avons également notre équipe des ventes pour soutenir tout le genre de service pour vous. n'importe qui de notre équipe de vente parle très bien l'anglais, vous n'avez pas besoin de payer pour des interprètes.

3. nous avons de nombreuses années d'expérience et connaissons bien le marché. nous pouvons également offrir nos produits au prix très raisonnable.

4. même aujourd'hui notre capacité de production peut atteindre 80 000 à 100 000 pièces pour les sacs à main en cuir véritable et 30 000 à 50 000 pièces en cuir véritable pour l'année, mais nous acceptons toujours la petite quantité minimum comme 50pcs / couleur / style. parce que nous apprécions qu'au cours des dernières années nous ayons grandi ensemble avec de petits petits clients ensemble.

5. nous sommes également un centre de réparation et de service de guichet unique pour fournir le service après-vente sur de divers sacs à main en cuir véritables.



fournir Excellente qualité des produits, service professionnel , prix compétitifs et Livraison rapide , nous souhaitons établir des relations d'affaires à long terme dans le monde entier sur la base des avantages mutuels. nous nous félicitons de votre enquête sur la personnalisation des sacs à main en cuir et des services de traitement du cuir.


s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, et visitez notre site Web ou usine pour plus d'informations.



Nouveaux produits
demander un gratuit tout à fait
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
  • `

Droit d\'auteur © 2015-2019 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.Tous droits réservés.dyyseo.com

/ Plan du site / XML
discuter maintenant
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
   

Online Service

Accueil

Produits

nouvelles

contact

Why choose Gionar?

 

If you choose to work with Gionar today, you will find the decision is so great in your business experience in the near future. Let me tell you why:

 

1. Our prestigious brand Gionar is well known for its design, quality, material, and workmanship. Every month we will develop more than 10 new styles for your reference. You will never feel that it is so easy to have something new to your customers.

 

2. We are a professional leather products manufactory, additionally we also have our sales team to support all kind of service for you. Anyone of our sales team can speak very good English, you don't need to pay for any interpreters.

 

3. We have many year experiences and know the market well. We can also to offer our products at the very reasonable price.

 

4. Even today our production capacity can reach 80,000 to 100,000 pieces for genuine leather handbags and 30,000 to 50,000 pieces genuine leather wallets for the year, but we still accept small minimum order quantity like 50pcs/color/style. Because we appreciate that in last few years we grew up with small a lot of small customers together.

 

5. We are also a one-stop repair and service center to provide after-sales service on various genuine leather handbags. 



Providing excellent quality products, professional service, competitive prices and prompt delivery, we wish to establish long-term business relations worldwide based on mutual benefits. We welcome your inquiry on leather handbags customization and leather processing services.


Please feel free to contact us, and visit our website or factory for more information.



New Products
request A free quite
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
  • `

Copyright © 2015-2018 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.All Rights Reserved.dyyseo.com

/ Sitemap / XML
chat now
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
   

Online Service

Home

Products

News

contact