français

français

l'histoire avec la marque veulent les les

19 Jun, 2018



Depuis 2012, la marque veut les essentiels a été une coopération avec Gionar, les deux ont une croyance ferme dans une procession lisse et élégante.


un voyage décontracté, chef de bureau de gionar mr. syvester meet veut le créateur de la marque lesx dexter peart dans un coffee shop par hasard. à cette époque, un design de sac unique à côté de mr. syvester attrapé dexter globe oculaire. alors mr. Dexter est allé parler avec Syvester et connaître le sac fabriqué à partir de sa propre entreprise à Guangzhou, en Chine. Pendant le bavardage, dexter a dit qu'il voulait rationaliser les weekends aux porte-documents modernes pour les sacs à dos et accessoires, et combler l'écart dans l'arsenal du voyageur moderne en offrant des pièces intemporelles qui accordent une valeur égale à la mode et la fonction. l'idée a été soutenue et appréciée par syvester.


Au départ, la marque les essentiels n'a pas passé de commande, puis notre directeur général l'a invité à visiter notre entreprise. Bien que nous estimions que nos produits sont bons, ils ont toujours des inquiétudes quant au fait que nous ne pouvons pas fabriquer les produits qu'ils veulent. nous gardons toujours le contact avec eux. Deux mois plus tard, ils ont dit qu'ils voulaient faire un premier échantillon.


Après avoir reçu l'échantillon, ils ont beaucoup apprécié notre qualité et la qualité des sacs, c'est ce qu'ils veulent vraiment. ils pensent que nous pouvons fournir un bon service et des suggestions professionnelles. ils sentent que leurs idées sont reconnues par une usine professionnelle.


Depuis la commande à l'essai, nous avons maintenu une bonne relation avec une marque de marque les les essentiels.

Nouveaux produits
demander un gratuit tout à fait
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
  • `

Droit d\'auteur © 2015-2019 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.Tous droits réservés.dyyseo.com

/ Plan du site / XML
discuter maintenant
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
   

Online Service

Accueil

Produits

nouvelles

contact

The story with WANT Les Essentiels Brand

19 Jun, 2018



Since 2012, WANT Les Essentiels Brand has been cooperation with Gionar, both have a firm belief-into a smooth and stylish procession.


A casual trip, Gionar’s Head office manager Mr. Syvester meet WANT Les Essentiels Brand’s designer Dexter Peart in a coffee shop by chance. At that time, a unique bag design next to Mr. Syvester caught Dexter eyeball. Then Mr. Dexter went to talk with Syvester and know the bag made from his own company in Guangzhou, China. During the chat, Dexter told that he want to streamlined weekenders to modern briefcases to backpacks and accessories, and, fills the gap in the modern traveler's arsenal by offering timeless pieces that place equal value on fashion and function. The idea was supported and appreciated by Syvester.


At first, WANT Les Essentiels brand did not place any order, then our general manager invited him to visit our company. Although we feel that our products are good, they still have concerns that we can't make the products they want. We still keep in contact with them. Two months later, they said they willing to make sample firstly.


Afer they received the sample , they very appreciated with our quality and workmanship of the bags, that is what they really want. They think we can provide good service and professional suggestions. They feel that their ideas are recognized by a professional factory.


Since the trial order, We maintained a good relationship with a WANT Les Essentiels Brand.

New Products
request A free quite
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
  • `

Copyright © 2015-2019 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.All Rights Reserved.dyyseo.com

/ Sitemap / XML
chat now
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
   

Online Service

Home

Products

News

contact