français

français

  • l'histoire avec la marque veulent les les
    l'histoire avec la marque veulent les les 19 Jun , 2018
    Depuis 2012, la marque veut les essentiels a été une coopération avec Gionar, les deux ont une croyance ferme dans une procession lisse et élégante. un voyage décontracté, chef de bureau de gionar mr. syvester meet veut le créateur de la marque lesx dexter peart dans un coffee shop par hasard. à cette époque, un design de sac unique à côté de mr. syvester attrapé dexter globe oculaire. alors mr. Dexter est allé parler avec Syvester et connaître le sac fabriqué à partir de sa propre entreprise à Guangzhou, en Chine. Pendant le bavardage, dexter a dit qu'il voulait rationaliser les weekends aux porte-documents modernes pour les sacs à dos et accessoires, et combler l'écart dans l'arsenal du voyageur moderne en offrant des pièces intemporelles qui accordent une valeur égale à la mode et la fonction. l'idée a été soutenue et appréciée par syvester. Au départ, la marque les essentiels n'a pas passé de commande, puis notre directeur général l'a invité à visiter notre entreprise. Bien que nous estimions que nos produits sont bons, ils ont toujours des inquiétudes quant au fait que nous ne pouvons pas fabriquer les produits qu'ils veulent. nous gardons toujours le contact avec eux. Deux mois plus tard, ils ont dit qu'ils voulaient faire un premier échantillon. Après avoir reçu l'échantillon, ils ont beaucoup apprécié notre qualité et la qualité des sacs, c'est ce qu'ils veulent vraiment. ils pensent que nous pouvons fournir un bon service et des suggestions professionnelles. ils sentent que leurs idées sont reconnues par une usine professionnelle. Depuis la commande à l'essai, nous avons maintenu une bonne relation avec une marque de marque les les essentiels.
  • wyndham kalamis_istanbul
    wyndham kalamis_istanbul 19 Jun , 2018
    Nous avons lancé un nouveau paquet de pré-vente pour les sacs de femmes l'année dernière. moq est 5pcs / conception / couleur, peut personnaliser votre propre marque (logo) .ce point a attiré aux \"fabricants de vagabond\". et alors notre histoire commence. ils ont d'abord pris cinq nouveaux modèles dans notre entreprise et ont fait des échantillons, mais ils n'étaient pas satisfaits de certains détails. en mai de cette année, nous avons invité leurs concepteurs à visiter notre usine, qui est de fournir aux clients VIP un voyage d'affaires gratuit à Guangzhou. Ce voyage est un tournant dans notre coopération. leurs concepteurs ont visité notre usine, showroom, et ont vu tous nos produits et processus de travail. nous sommes parvenus à un accord sur le «service est notre objectif»: une grande attention est accordée au choix des matériaux et des méthodes de construction. et lorsque des modifications sont nécessaires, nous travaillons ensemble en studio pour que cela se produise jusqu'à ce que nous soyons satisfaits à 100%. la somme de tous les détails et choix dans nos processus de conception et de construction est ce qui rend notre sac exceptionnel. les choses d'un genre viennent ensemble. nous construisons une coopération à long terme à partir de ce moment. pour nous, ça ' s d'avancer continuellement, d'être audacieux et d'essayer de nouveaux chemins. toujours à la recherche nous sommes des vagabonds modernes.
  • Gionar avec angela & roi
    Gionar avec angela & roi 19 Jun , 2018
    Gionar qui est une usine professionnelle de produits en cuir pour personnaliser les produits de sac en cuir de qualité pour les marques de plus de 14 ans. nos principaux sacs à main en cuir sont largement accueillis par les clients. Nous recherchons la coopération avec des marques de cuir haut de gamme. Tout est une coïncidence. en mars 2017, nous avons rencontré des acheteurs de Angela \u0026 Roi Lors de l'exposition, l'acheteur apprécie grandement la qualité de nos sacs à main. Au début, l'acheteur voulait trouver des matériaux respectueux de l'environnement pour la maroquinerie. nous avons fait un sac à main végétarien dans la figure suivante. notre entreprise a pris contact avec Angela \u0026 Roi . ils était très satisfait de ce produit. Notre société peut leur fournir des sacs à main à la mode et respectueux de l'environnement de haute qualité. après un an, les deux parties ont atteint la coopération. nous ferons de la maroquinerie avec un cœur qui aime les animaux dans le futur. nous allons garder la coopération avec Angela \u0026 Roi faire des contributions au monde.

un total de 1 pages

Nouveaux produits
demander un gratuit tout à fait
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
  • `

Droit d\'auteur © 2015-2019 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.Tous droits réservés.dyyseo.com

/ Plan du site / XML
discuter maintenant
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
   

Online Service

Accueil

Produits

nouvelles

contact

• The story with WANT Les Essentiels Brand
    The story with WANT Les Essentiels Brand 19 Jun , 2018
    Since 2012, WANT Les Essentiels Brand has been cooperation with Gionar, both have a firm belief-into a smooth and stylish procession. A casual trip, Gionar’s Head office manager Mr. Syvester meet WANT Les Essentiels Brand’s designer Dexter Peart in a coffee shop by chance. At that time, a unique bag design next to Mr. Syvester caught Dexter eyeball. Then Mr. Dexter went to talk with Syvester and know the bag made from his own company in Guangzhou, China. During the chat, Dexter told that he want to streamlined weekenders to modern briefcases to backpacks and accessories, and, fills the gap in the modern traveler's arsenal by offering timeless pieces that place equal value on fashion and function. The idea was supported and appreciated by Syvester. At first, WANT Les Essentiels brand did not place any order, then our general manager invited him to visit our company. Although we feel that our products are good, they still have concerns that we can't make the products they want. We still keep in contact with them. Two months later, they said they willing to make sample firstly. Afer they received the sample , they very appreciated with our quality and workmanship of the bags, that is what they really want. They think we can provide good service and professional suggestions. They feel that their ideas are recognized by a professional factory. Since the trial order, We maintained a good relationship with a WANT Les Essentiels Brand.
  • Wyndham Kalamis_Istanbul
    Wyndham Kalamis_Istanbul 19 Jun , 2018
    We launched a new pre-sale package for women's bags last year. MOQ is 5pcs/design/color,  can customize your own brand (logo).This point attracted to the "Vagabond Shoemakers". And then Our story begins. They first picked up five new models in our company and made samples, but they were not satisfied with some details. In May of this year, we invited their designers to visit our factory, which is to provide VIP customers with a free business trip to Guangzhou. This trip is a turning point in our cooperation. Their designers visited our factory, showroom, and saw all our products and work processes. We reached an agreement on the ‘Service is our company purpose’: Great attention is paid to the choice of materials and construction methods. And when modifications are needed, we work together in the studio to make these happen until we are 100% satisfied. The sum of all the details and choices in our design and construction processes is what makes our bag exceptional. Things of one kind come together. We build Long-term cooperation from that time. For us, it’s about continually moving forward, being bold and trying new paths. Always searching; we are modern vagabonds.
  • Gionar with Angela & Roi
    Gionar with Angela & Roi 19 Jun , 2018
    Gionar which is a professional Leather Products Factory to customize the quality Leather bag products for brands more than 14 years. Our main leather handbags are widely welcomed by customers. We have been looking for cooperation with high-end leather brands. Everything is a coincidence. In March 2017, We met buyers of Angela&Roi at the exhibition, the buyer highly appreciates the quality of our handbags. At first, the buyer wanted to find environmentally materials for leather goods. We made a vegetarian handbag in the following figure. our company got in touch with Angela&Roi .they was very satisfied with this product. our company can provide them with high quality fashionable and environmentally friendly handbags. After a year, the two sides have reached cooperation. We will make leather goods with an animal-loving heart in the future. We will keep cooperation with Angela&Roi to make contributions to the world.

A total of 1 pages

New Products
request A free quite
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
  • `

Copyright © 2015-2019 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.All Rights Reserved.dyyseo.com

/ Sitemap / XML
chat now
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
   

Online Service

Home

Products

News

contact