français

français

opportunités pour le secteur du cuir sous cpec

19 Jun, 2018




les produits du cuir et du cuir sont les industries les plus importantes au Pakistan et le troisième secteur industriel le plus dynamique après le coton, les textiles et le riz. L'industrie du cuir au Pakistan comprend environ 800 petites et moyennes unités industrielles et tanneries. Selon le pta, la contribution de l'industrie du cuir au PIB est de 2,6%, ce qui représente 5% des exportations totales du pays. il offre des possibilités d'emploi à plus d'un million de travailleurs qualifiés et semi-qualifiés.


cependant, pour les cinq dernières années, les statistiques sur les exportations de produits en cuir décrivent une situation grave. Le Pakistan perd radicalement sa part des exportations sur les marchés traditionnels du cuir vers d'autres États de la région. Les raisons les plus courantes citées par les industriels, les propriétaires d'usines et le gouvernement sont une augmentation des coûts de production, l'incapacité des industries nationales à se conformer aux normes environnementales et une baisse de l'offre de cuir comme matière première. Au cours des cinq dernières années, le Pakistan a exporté 1,2 milliard de dollars dans le secteur du cuir. cela peut sembler raisonnable; Cependant, deux choses rendent la situation douloureuse. premièrement, les exportations de cuir affichent une tendance de platelage. Selon les données officielles de l'APT, les exportations de cuir et de produits en cuir ont enregistré une baisse de 6,76% pour s'établir à 0,757 milliard de dollars en 2016-2017, alors qu'elles se chiffraient à 0,812 milliard de dollars en 2015-2016. les exportations de vêtements et de vêtements en cuir ont diminué de 8,95%, les gants de 5,38% et les chaussures de 6,35% en 2016-2017 par rapport à 2015-2016. deuxièmement, la part des pays voisins sur le marché mondial du cuir augmente et ils atteignent une croissance à deux chiffres. Les exportations de cuir de la Chine augmentent de 20%, celles de l'Inde de 63% et celles du Bangladesh de 100%. La part du pakistan de 0,5% sur le marché mondial du cuir est insignifiante comparée à celle de la Chine (19%), de l'Italie (9%), du Vietnam (4%) et de l'Inde (2,5%).


L'intensification de la coopération économique avec la Chine dans le cadre du corridor économique Chine-Pakistan (CPP) a le potentiel de stimuler la croissance des petites et moyennes entreprises (PME) grâce à des entreprises conjointes entre les hommes d'affaires des deux pays. de la technologie et de l'aide financière. il existe un large champ d'activités conjointes entre les pakistanais et les chinois, en particulier dans les domaines du cuir et de l'habillement, car la Chine domine actuellement la transformation du cuir en produits finis en cuir; Cependant, avec l'augmentation des coûts de la main-d'œuvre, les industries chinoises du cuir sont prêtes à délocaliser vers d'autres économies en développement. À l'échelle mondiale, la demande de vêtements en cuir affiche une tendance stable, mais la demande de produits en cuir continue de croître. Le Pakistan est bien placé à cet égard en raison de la disponibilité du cuir fini et des coûts de main-d'œuvre compétitifs. la croissance a été freinée par une incapacité à répondre aux demandes changeantes des clients, y compris un redressement rapide des articles de mode. Le Pakistan a la meilleure qualité de matière première (peau et cuir) de vache, de buffle, de chèvre et de mouton, mais la production a été restreinte en raison d'une diminution de la production animale.


Il est impératif pour le Pakistan de résoudre les contraintes de croissance dans le secteur du cuir. l'accès à la technologie et à l'équipement spécifique au secteur est important pour l'expansion du secteur du cuir. de plus, des investissements dans la fabrication et la valeur ajoutée sont nécessaires. Depuis la création du Pakistan, l'accent a été mis sur le tannage (le processus de traitement des peaux et des peaux d'animaux pour produire du cuir). Le Pakistan exporte 95% de tout le cuir produit dans le pays et 85% de ces exportations sont constituées de cuir sans valeur ajoutée et de produits finis. Le secteur du cuir importe 25% des cuirs et peaux du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Australie et exporte du cuir semi-fini vers la Chine. cpec offre d'immenses opportunités de croissance économique induite par l'industrie au Pakistan si nous sommes en mesure de tirer parti des opportunités émergentes. une forte liaison et des entreprises conjointes avec des entreprises chinoises assureront un transfert de technologie qui aidera à la modernisation et à la production de cuirs finis. Pour assurer la durabilité des industries locales du cuir, il est essentiel d'acquérir et de suivre des techniques de production, de teinture et de bronzage chimiques à partir de leurs équivalents chinois afin de répondre aux normes environnementales internationales.


Toutefois, les acheteurs internationaux de produits finis en cuir et en cuir doivent se conformer davantage à la réglementation environnementale. Pour les tanneries des pays en développement, le respect des normes de conformité environnementale a toujours été un défi. les déchets de tannerie se présentent sous trois formes: les solides, les liquides et les gaz. pour les tanneries, les déchets liquides représentent le plus grand défi car la production par kilogramme de cuir se situe entre 50 et 60 litres. les contaminants contenus dans les déchets liquides doivent être traités dans une station d'épuration avant qu'ils puissent être déversés dans des plans d'eau. des millions de dollars ont été utilisés pour résoudre ce problème dans les tanneries; Cependant, il a obtenu un succès limité. D'autres problèmes environnementaux pour les fabricants de produits en cuir sont la rétention des produits chimiques et des résidus dans le cuir et le traitement des déchets solides. le non-respect des normes environnementales peut limiter l'utilisation par l'industrie des exportations de gsp + s tatus du pakistan vers le marché de l'ue. l'utilisation optimisée et l'utilisation de la station d'épuration de Korangi, ainsi que de l'usine de traitement des eaux usées du centre de production propre de sialkot, permettent de résoudre les problèmes environnementaux dans l'industrie du cuir pakistanais.


le cadre cpec peut bénéficier de la chance de l'industrie locale du cuir grâce à l'utilisation de la technologie de streaming, de l'aide financière et des opportunités d'affaires. cependant, cela exige de la vigilance dans les politiques de planification et de gestion. Au niveau de l'industrie et du gouvernement locaux, les exportations effrayantes maintiennent les racines des tendances et enrichissent le marché des exportations communautaires de cuir.

Nouveaux produits
demander un gratuit tout à fait
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
  • `

Droit d\'auteur © 2015-2019 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.Tous droits réservés.dyyseo.com

/ Plan du site / XML
discuter maintenant
Si vous êtes intéressé par notre produit ou avez une idée, s'il vous plaît laissez-nous savoir.
   

Online Service

Accueil

Produits

nouvelles

contact

Opportunities for the leather sector under CPEC

19 Jun, 2018




Leather and leather products are the most important industries in Pakistan and the third most dynamic industrial sector after cotton, textiles and rice. The leather industry in Pakistan includes about 800 small, medium and large industrial units and tanneries. According to the PTA, the contribution of the leather industry to GDP is 2.6%, which accounts for 5% of the country's total exports. It provides employment opportunities for more than 1 million skilled and semi-skilled workers.


However, for the last five years, statistics for exports of leather goods depict a grave situation. Pakistan is drastically losing its exports share in the traditional leather markets to other regional states. Common reasons quoted by the industrialists, factory owners and the government are an increase in the cost of production, failure of domestic industries to comply with environmental standards and a decline in the supply of leather as a raw material. For the last five years, Pakistan had an export of $1.2 billion in the leather sector. This may appear reasonable; however, two things make the situation sore. Firstly overtime, leather exports are exhibiting a decking trend. As per PTA official data the leather and leather products exports recorded a fall of 6.76 percent to $0.757 billion in 2016-17 from $0.812 billion in 2015-16. Export of leather apparel and cloths declined by 8.95 percent, gloves by 5.38 percent, footwear by 6.35 percent during 2016-17 as compared to 2015-16. Secondly, share of neighboring countries in the global leather market is increasing and they are achieving double-digit growth. China’s leather export rise by 20 percent, India’s by 63 percent and Bangladesh’s 100 percent. Pakistan’s share of 0.5 percent in the global market for leather is insignificant compared to China’s 19 percent, Italy 9 percent, Vietnam 4 percent and India 2.5 percent.


Increasing economic cooperation with China under the China-Pakistan Economic Corridor (CPEC) has the potential to boost the growth of Small and Medium Enterprises (SMEs) through joint ventures between businessmen of the two countries, and modernization upgrade of the existing leather industry through transfer of technology and financial assistance. There is a wide scope for joint ventures between Pakistani and Chinese SMEs, especially in the fields of leather and apparel, because China currently dominates the conversion of leather into finished leather goods; however, with rising labour costs, Chinese leather industries are willing to relocate to other developing economies. Globally, the demand for leather garments exhibit a stable trend, however, the demand for leather products continues to expand. Pakistan is well positioned in this regard because of the availability of finished leather and competitive labor costs. Growth has been restrained by an inability to meet changing customer demands including a fast turnaround for fashion items. Pakistan has the best quality of raw material (raw skin and leather) of cow, buffalo, goat and sheep, but production has been restrained because of a decrease in livestock production.


It is imperative for Pakistan to resolve the growth constraints on the leather sector. Access to technology and sector-specific equipment is important for the expansion of the leather sector. Moreover, investment in manufacturing and value addition are required. Since the establishment of Pakistan, the primary focus has been on tanning (the process of treating skins and hides of animals to produce leather). Pakistan exports 95% of all leather produced in the country and 85% of these exports comprises of leather without value addition and finished products. Leather sector imports 25% of hides and skins from the Middle East, Africa and Australasia and exports semi-finished leather to China. CPEC offers immense opportunities for industry-led economic growth in Pakistan if we are able to take advantage of the emerging opportunities. Strong liaison and joint business ventures with Chinese enterprises will ensure a transfer of technology that shall help in the modernization and production of finished leather. For sustainability of local leather industries, it is vital to acquire and follow chemical production, dying, and tanning techniques from Chinese counterpart to meet the international environmental standards.


However, international buyers of finished leather and leather products need a higher degree of compliance with environmental regulations. For tanneries in developing countries, meeting environmental compliance standards has always been a challenge. Tannery waste comes in three forms: solids, liquids and gases. For tanneries, liquid waste is the biggest challenge because the output per kilogram of leather is between 50 and 60 liters. Contaminants in liquid waste must be treated in a sewage treatment plant before they can be discharged into water bodies. Millions of dollars have been used to solve this problem in tanneries; however, it has achieved limited success. Other environmental issues for leather product manufacturers are the retention of chemicals and residues in leather and the treatment of solid waste. Failure to meet environmental standards may limit the industry's use of Pakistan's gsp+s tatus exports to the EU market. The optimized use and use of the sewage treatment plant in Korangi, as well as the wastewater treatment plant at the Clean Production Centre in Sialkot, can solve the environmental problems in the Pakistani leather industry.


The CPEC framework can benefit the chance of local leather industry through the use of streaming technology, financial assistance, and business opportunities. However, this requires vigilance in planning and management policies. At the local industry and government level, scary exports maintain the roots of trends and enrich the market for community leather exports.

New Products
request A free quite
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
  • `

Copyright © 2015-2019 Guangzhou Gionar Leather Products Co., Limited.All Rights Reserved.dyyseo.com

/ Sitemap / XML
chat now
If you are interesting in our product or have any idea, please let us know.
   

Online Service

Home

Products

News

contact